Golf à Trinidad

Faire un golf est une option intéressante pour votre prochaine destination à Trinité et Tobago. Une poignée de clubs et la qualité de leurs terrains attirent les golfeurs dans cette île des Caraïbes. Bien que le golf à Trinité et Tobago soit moins connu, vous pourriez être surpris par la qualité des cours proposés par les clubs. Bien sûr, on peut jouer le golf toute l’année à Trinité et Tobago, mais l’idéal c’est de faire une réservation de janvier à mai pour assurer un beau temps.

Les terrains les plus réputés

Quand il s’agit de parler de Golf à Trinité et Tobago, les terrains suivants sont conseillés :

St Andrews Golf Course : à quelques kilomètres à l’extérieur de Port of Spain, ce green est considéré comme l’un des meilleurs 18 trous, le parcours de championnat dans les Caraïbes. St Andrews Golf Course est réputé pour son parcours difficile : fairways étroits, greens vallonnés et quelques arbres placés stratégiquement que même les meilleurs golfeurs ont du mal à contourner. Si vous voulez faire un cours, les professionnels du golf sont à votre disposition, si vous voulez faire une location, les matériels disponibles ne manquent pas.

Millenium Lakes Golf and Country : se trouve près de l’aéroport international de Piarco et à environ 30 minutes de Port of Spain. Si vous avez assez de budgets à dépenser et que vous avez un certain goût du luxe, vous pouvez venir dans cette académie de golf où vous pouvez frapper la driving range, pratiquer le putting green ou prendre une leçon avec le résident professionnel.

Golf Tobago Plantations & Country club : présenté sur la série télévise  » the Wonderful World of Golf », ce green peut répondre aux exigences des pros mais aussi aux besoins des débutants. Avec un parcours de 6.793 mètres et 18 trous, Golf Tobago Plantations propose également à ses clients une baie-driving range de 50 et un putting green.

Si vous n’êtes pas venu jouer au golf, vous pourrez déguster un bon repas au restaurant des clubs, séjourner à l’Hôtel Mount Irvine Bay et profiter du soleil sur le sable des meilleures plages de Trinité et Tobago.

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.