Voyage aux Grenadines – Sun Villa à Palm Island

Location à Palm Island aux Grenadines

Située au cœur des grenadines, Palm Island est une petite ile calme et charmante, entourée de lagons et d’une eau cristalline, et bordée de petites plages et criques toutes explorables en moins d’une journée : l’ile fait en effet à peine 2 kilomètres de long sur 1 Km de large !
Ce petit coin de paradis, couvert de cocotiers, n’a pas de routes : uniquement des chemins dans le sable. On s’y déplace à vélo et quelques uns en voiturette de golf, mais le mieux reste la marche, pour profiter du cadre enchanteur.
L’intimité est au rendez vous, en effet il y a peu d’habitations sur l’ile.
Située sur la partie nord de l’ile, faisant face à un lagon bleu turquoise, Sun Villa semble pratiquement posée sur la plage, seule une quinzaine de mètres la séparent de celle ci.
Cette maison de 4 grandes chambres ayant chacune sa propre salle de bain, un grand salon avec une cuisine américaine, ainsi qu’une terrasse couverte. On peut s’y abriter du soleil après une séance de bronzage intensive, prendre l’apéro ou le petit déjeuner, en admirant la vue sur le lagon, et les talents de pêcheurs des pélicans.

Coté activités, une fois la bronzette terminée, prenez vos masques et palmes pour aller explorer le lagon, vous aurez de grandes chances d’y apercevoir des tortues, ou des raies léopard. L’ile est un formidable terrain de jeux et de découverte pour toute la famille.
Vous pourrez également vous rendre via la navette sur Union Island, pour profiter des tours en bateau proposé par les agences, et découvrir les iles alentours (les Tobago Cays, Mayreau, petit Saint Vincent…), ou tout simplement pour y faire vos courses.

Comment vous y rendre ?

Pour rejoindre ce petit bout de paradis, il faut passer par Union Island (l’aéroport s’y trouve) pour ensuite prendre la navette jusqu’à Palm Island.
Plusieurs compagnies desservent Union au départ de la Martinique : Airawaks, TC air. Il y a également possibilité d’y accéder en passant par la Barbade.
Sun Villa est à louer toute l’année, pour 450 US$ par jour (du 15 décembre au 30 avril)
Pour 350 US$ (du 1 mai au 14 décembre)
Ce prix inclut une femme de ménage, du lundi au vendredi.
Contacter Patrick pour réserver: palmdoc@vincysurf.com
Egalement un lien en anglais :
http://grenadinesislandestates.com/sunvilla.html



6

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.