Hôtel Sainte Lucie – Le Cotton Bay Village en famille

Cotton Bay Village est un ensemble hôtelier, idéalement situé en bord de mer, à Cap Estate sur la côte Atlantique au Nord Est de la ravissante île de Ste Lucie. A Cotton Bay Village, tout a été pensé pour votre bien être, et pour que ce soit un endroit parfait pour se ressourcer en famille ou entre amis. Mais Ste Lucie est aussi une île reconnue pour être la plus romantique destination dans les Caraïbes. Et Cotton Bay Village se fera également une joie d’accueillir votre mariage, ainsi que votre lune de miel. Bref, à Cotton Bay Village, tout le monde sans exception est invité à vivre des moments inoubliables, et à passer de merveilleuses vacances dans de cadres vraiment exceptionnels et luxurieux.

Quelques mots sur le Cotton Bay Village

Dépaysement assuré avec les magnifiques plages et les eaux turquoise, le beau temps, en effet, le triptyque légendaire (soleil, mer, plage) des Caraïbes ne manquera pas au rendez-vous. Ceci dit, ajoutez à cela un hôtel de rêve constitué de 73 villas de luxe (avec piscines et jacuzzis privés), de maisons particulières et d’appartements situés près de l’Océan, et à quelques minutes d’un golf 18 trous, vous avez là un vrai petit paradis terrestre, avec son architecture de type plantation, avec des murs blancs, de grandes fenêtres à l’anglaise, des toits recouverts d’essentes et des gouttières à l’ancienne en cuivre. Sans oublier les jardins, parfaitement entretenus, permettant à chacun de profiter de belles journées tranquilles, avec une intimité assurée par des murs bordant chaque maison ou appartement.

Appartements et villas de luxe

Différents types d’hébergement sont proposés à Cotton Bay Village, entre les appartements et les villas, et vont de une à cinq chambres. Pour les appartements, ils sont situés autour d’une grande piscine de 35 mètres (la plus grande de l’île), bordée d’une palette de fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes et de multiples transats qui y sont merveilleusement disposés. On a les suites Tamarin offrant une à deux chambres à coucher et dont la vue s’ouvre sur la grande piscine et sa terrasse, ou encore les suites Calabash, des appartements de deux chambres, ayant une superficie de 158 m2 avec piscine privée et terrasses.

Pour les villas, on a celles dénommées Château Mango, dont les murs extérieurs sont en corail, et disposant de trois chambres, au mobilier créole et aux parquets de bois, avec le doux bruit d’une fontaine qui vous accueille en arrivant. Sinon, on a aussi les villas Cotton House offrant à la fois tout le confort moderne et un certain style colonial. A noter que ces dernières sont les plus grandes propriétés de Cotton Bay Village, pouvant loger jusqu’à dix personnes. Certaines d’entre elles disposent d’un pavillon extérieur pouvant servir de chambre d’amis. Et chacune d’elles est équipée d’un lit à colonnes, de vastes placards à persiennes blanches, d’un mobilier créole en teck, et de hauts plafonds voutés. La chambre s’ouvre sur une terrasse surplombant la piscine et le jardin privé.

Dans les villas Cotton House, vous pourrez également disposer d’une cuisine à l’américaine (avec ilot central) dans laquelle vous trouverez tout l’équipement nécessaire pour cuisiner et pour faire vos propres plats, dans le cas où vous souhaitez diner sur place. Vous pourrez même vous approprier les services d’un chef particulier, voire même d’un majordome.

[nggallery id=21]

Les valeurs ajoutées du Cotton Bay Village

En parlant de services particuliers ou de valeurs ajoutées proposées par Cotton Bay Village, vous pourrez également vous approprier les services proposés par le « Kid’s club » situé au centre du village. Pour les parents accompagnés d’enfants en bas âge, ce club d’enfants offre toute l’attention et les occupations les plus variées pour leur plus grande joie. Par ailleurs, tout enfant âgé de 5 ans ou moins peuvent manger gratuitement (uniquement) au « Beach Club 14°61° ». A savoir aussi que si les parents désirent diner tranquillement en amoureux au restaurant Piano Piano, la première heure de garde sera gratuite.

Mais l’hôtel dispose également d’un spa, le « Casuarina ». Et comme valeur ajoutée, Cotton Bay Village offre un traitement Spa gratuit pour tout adulte ayant réservé pour au moins 3 nuits à l’hôtel. Outre cela, comme Cotton Bay Village est situé près du centre de Rodney Bar, où se trouvent de nombreux magasins et restaurants, l’hôtel offre également un bon d’achat d’une valeur de 100$ pour toute réservation d’au moins 7 nuits dans l’une des villas.

Le restaurant Le Piano Piano

Plus haut, on a parlé du restaurant le Piano Piano. Eh bien c’est l’une des tables les plus réputées de l’île. A l’entrée, vous retrouverez un très joli bar, dont la décoration est de style branché Art Moderne. Ce sera l’occasion de faire une halte agréable, pour déguster une coupe de champagne avant de se rendre à sa table. Après ce très joli bar, vous découvrirez le restaurant Piano Piano, dont la décoration est également moderne et raffinée, et où le service y est impeccable, avec des serveurs assez stylés en uniforme. Pour les spécialités du restaurant, vous aurez le plaisir de découvrir un mélange de saveurs Antillaises et Méditerranéennes, façon nouvelle cuisine, qui vous seront concoctés par un sympathique chef originaire de Nouvelle Zélande, le chef Agilan Chandran. Outre le restaurant Piano Piano, vous avez encore le « Beach Club 14°61°, ou encore le « Bruchetta », à l’entrée du Cotton Bay Village.

Bref, au Cotton Bay Village, tout a été conçu pour votre bien être avec les multiples services qui y sont proposés, la sérénité qui se dégage des lieux, les nombreuses prestations qui y sont offertes, sans oublier bien sûr le luxe et le confort offert par chaque type d’hébergement proposé. Et tout cela ne peut que vous donner envie d’y revenir au plus vite. Aussi, réservez sans plus attendre au Cotton Bay Village pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre amis, ou encore pour y passer le plus beau jour de votre vie, votre mariage et votre lune de miel, dans un hôtel de rêve situé dans l’une des plus belles îles des Caraïbes.

For Reservations:
Tel:1.758.456 5700
UK/Europe: +44.8000 988211
US: 1.888.237 7915
Email: info@cottonbaystlucia.com

Site officiel: http://www.cottonbayvillage.com/

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.