Un tour en bouée sur la White River en Jamaïque

Voilà bien une activité que vous devriez essayer lors de vos vacances en Jamaïque : le tour en bouée sur la White River. Allongé sur une bouée pneumatique individuelle, vous suivez le cours de la rivière. Une activité simple et plutôt authentique car dans les caraïbes, les enfants récupèrent les anciennes chambres à air des tracteurs pour en faire de grosses bouées. Ils les utilisent pour descendre les rivières, ou encore pour jouer dans l’eau de mer. Ici en Jamaïque on appelle cela le Safari en bouée, le tour en bouée – le Tubing en anglais.

Cette balade, quelque peu insolite, se pratique sur la Rivière Blanche d’Ocho Rios. L’expédition commence en traversant l’intérieur intact des collines d’Ocho Rios. Le long de votre balade, vous vous retrouverez entourés de paysages magnifiques en plein coeur de la forêt tropicale, vous traverserez des plantations de noix de coco, des forêts de bambous, vous aurez même l’occasion de saluer en passant les villageois qui habitent sur les rives de la rivière. C’est un parcours amusant qui dure à peu près 45 minutes, il est à la fois récréatif et c’est aussi le temps d’une belle découverte de la région, idéale pour divertir les familles.

Lors de la traversée, la succession de courants calmes et rapides donnent beaucoup de sensation, ajoutez à cela les descentes sur les toboggans naturels. White River n’est pas seulement connue pour sa beauté, mais pour aussi pour la particularité naturelle du site qui l’entoure.
Vous recevrez évidemment quelques consignes de sécurité avant d’embarquer et tout au long du parcours, un guide expérimenté vous accompagnera.

À la fin de ce périple, vous pouvez profiter du jardin du parc de la vallée de White River, acheter des cadeaux et souvenirs dans une boutique puis vous rafraîchir ou goûter à la cuisine jamaïcaine au Parrot Bar.

Nous conseillons la société White River Valley !

INFORMATIONS

Open 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Tel: (876) 917-3373/3375 or Fax: (876) 917-3377
Email: sales@wrvja.com
Website: www.wrvja.com or www.whiterivervalley.com

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.