Safari en Jeep au départ de Montego Bay en Jamaïque

Il y a mille et une façons de visiter la Jamaïque. Une de celles que nous vous suggérons est la promenade en Jeep Safari, un tour complètement différent et original, pour découvrir le fin fond de la Jamaïque. Il s’agit de faire un safari dans un 4X4  en direction de la baie de Montego. C’est durant le trajet que vous verrez et comprendrez  les merveilles de cette île.

La balade en Jeep se dirige vers l’ouest de Montego Bay. C’est à l’intérieur d’une île que vous allez découvrir sa beauté, son histoire et ici, la culture de la Jamaïque. À chaque endroit exceptionnel, le 4×4 s’arrête : rivières, piscines naturelles et cascades cachées ; oh que oui vous vous rincerez l’oeil !

Vous traverserez également les montagnes sur des routes escarpées, moments presque inquiétants mais sans risque, et à la clé vous découvrirez des lieux inédits et observerez avec ou sans bruit la beauté naturelle de l’île. Vous ferez des nombreux arrêts aux stands pour acheter des souvenirs ou voir la culture locale, vous aurez aussi l’occasion de visiter un vieil hôpital d’esclaves reconverti en église en 1846. Un guide vous accompagnera durant ce safari pour vous narrer les nombreuses histoires et anecdotes de la vie jamaïcaine.

Pour la découverte des cascades cachées, vous devrez faire une marche et traverser un fleuve, prévoyez donc les chaussures de marche. Une partie de baignade dans une piscine naturelle est aussi au programme. Ce safari est proposé par de nombreuses agences ce qui fait que vous n’aurez pas de difficulté à trouver des informations au cas où cela vous intéresserait. Voici quelques informations utiles sur le Safari en Jeep :

Durée : 5 h

Départ : tous les jours sauf mercredi à partir de 9 h

Prix : 82 $ environ

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.