Arbo-escalade dans la forêt de Cranbrook en Jamaïque

Encore et encore plus d’activités insolites à vous proposer sur la destination Jamaïque, Que diriez-vous d’une arbo-escalade dans la forêt de Cranbrook ? Ça fait partie des activités que vous pouvez envisager pratiquer lors de votre séjour en Jamaïque. Alors, notez-le dans votre carnet de préparation de voyage…

En quoi consiste l’arbo-escalade ?

L’arbo-escalade est une activité tendance pratiquée sur un site forestier aménagé. Il consiste à se déplacer d’arbre en arbre à plusieurs mètres du sol comme le faisait Tarzan dans ses films. Au cœur de la nature, vous volerez d’arbre en arbre à l’aide des lianes, ou mieux encore de cordes spécialisées, vous serez suspendu par une tyrolienne et vous suivrez un parcours déjà bien défini. Le lieu est bien évidemment aménagé et sécurisé. Amusement, sensations fortes et détente sont au rendez-vous.

La forêt de Cranbrook ou Cranbrook Flower Forest

Jamaica Tourist board - Fotoseeker

Jamaica Tourist board - Fotoseeker

Située sur la côte nord de la Jamaïque à Laughlands, entre les deux villes touristiques Ohio Rios et Montego Bay, Cranbrook Flower Forest est une attraction unique en son genre. Étalée sur 53 hectares environ, Cranbrook Flower Forest a été ouvert au public en mai 1997.

Ses activités sont basées sur l’éco-tourisme, elle offre à ses visiteurs locaux et étrangers, des loisirs, de l’aventure et des découvertes dans un environnement verdoyant et somptueux. Une des activités qui y est proposée est l’arbo-escalade. Au cœur de la nature, vous baladez dans l’air comme un véritable singe. Une série de plates-formes et du matériel professionnel ont été mis en place dans les branches des arbres, des parcours sécurisés sont déjà établis.

L’arbo-escalade àdans la forêt de Cranbrook vous offre deux avantages : celui de pratiquer une activité insolite tout en découvrant les diverses faunes et flores de la Jamaïque. Si vous n’êtes pas amateurs de frissons et d’adrénaline, vous pouvez passer l’après-midi de détente dans le jardin orné de fleurs tropicales telles les oiseaux du Paradis, bégonias, Heliconia, etc.

Heures d’ouverture :

9 h – 13 h

Tél : 876-770-8071.

Prix d’entrée : 10 USD, 5 USD pour les moins de 12 ans.

Agence de voyage spécialiste du séjour et circuit en Australie, Nouvelle Zélande et Iles du Pacifique

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.