Mariage et lune de miel aux îles vierges

Envie d’une évasion en amoureux après la célébration de votre mariage? Embarquez-vous vers les Îles Vierges britanniques qui vous offrent un paysage exceptionnellement exotique.

Pour votre lune de miel, les Îles Vierges sont idéales pour profiter d’un instant de bonheur, pour se détendre et pour découvrir un pays. Plusieurs hôtels de l’île vous proposeront des formules spécialisées de voyage adaptées à votre envie de vacances de rêve. Composé de plus d’une quarantaine d’îles et ilots dont la plupart sont inhabités, l’atout des îles Vierges réside dans ses nombreux parcs nationaux. En vous promenant par exemple sur l’île de Tortola, la plus peuplée de l’archipel, vous découvrirez des chutes d’eau, un étang et des nids d’oiseaux. Si vous voulez explorer la nature, partez à l’ascension du Sage Mountain en randonnée.

http://carambolabeach.com/

http://carambolabeach.com/

Sur l’île Virgin Gorda, admirez une grande variété de plantes exotiques, l’occasion pour vous d’offrir une belle fleur à celle que vous aimez, en visitant le parc de la Crête de Gorda. Sinon, détendez-vous sur Long Bay ou Cane Garden Bay, des belles plages parfaites pour une séance de bronzage au soleil ou pour des loisirs aquatiques comme la planche à voile ou le bateau à voiles.

Bref, ajoutez à cela la gentillesse et l’hospitalité des habitants et vous n’aurez plus une hésitation à venir dans cette île de rêve.

http://carambolabeach.com/

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.