Plongée en Guadeloupe

Avec ses centaines de kilomètres de côtes, Guadeloupe offre les plus belles destinations de plongées aux Antilles. De nombreux sites qui abritent la plus somptueuse des faunes et flores sous-marines sont à découvrir.

Tout est à découvrir dans ses fonds marins : des variétés de poissons de toutes sortes, des gigantesques éponges, des coraux somptueux et d’autres habitants aquatiques comme les tortues, les dauphins, les raies, les langoustes, etc.

Les îlets Pigeon, un site de la réserve Cousteau, est l’une des destinations de plongée en Guadeloupe les plus sollicitées des touristes. Les fonds marins offrent un spectacle inoubliable à ses visiteurs avec la richesse de sa faune et la diversité des sites. Mais d’autres sites intéressants vous attendent également comme le Grand Cul de Sac Martin, l’îlet Fajou avec des grandes diversités de site et des fonds marins riches en authenticité.

En Guadeloupe, les clubs de plongée ne manquent pas. Ils peuvent organiser jusqu’à 4 plongées par jour sur plus d’une vingtaine de sites de plongées différents. Avec des moniteurs expérimentés capables d’encadrer une équipe de plongeur de tous niveaux,

vous serez en sécurité durant votre exploration et vous aurez le temps de profiter de cette expérience unique et passer un moment inoubliable.

Voici quelques clubs à retenir pour la plongée en Guadeloupe :

  • Éden plongée
  • Anse caraïbe plongée
  • Les Heures Saines
  • Plaisir plongée Karukera,
  • la CIP, Centre International de Plongée en Guadeloupe.

http://www.plaisir-plongee-karukera.com/le_club.html

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.