Hôtel à la Dominique – Manger biologique

Dormez et mangez biologique au Hide-out

Vous avez choisi la petite île de la Dominique comme destination pour vos prochaines vacances ? Sachez avant tout que vous avez donc fait un bon choix, et vous avez opté pour des vacances reposantes en harmonie avec la nature. A savoir que l’île de ma Dominique est une île encore presque « intouchée », proposant de nombreuses montagnes verdoyantes, une forêt pluviale, de nombreuses chutes d’eau naturelles, des soufrières, une végétation tropicale, une rivière, sans oublier les habitants très souriants et hospitaliers.

Un nouveau style de vacances au Hide-out – Villa Hôtel à la Dominique


Habituellement, les vacanciers se tournent vers les hôtels au niveau de l’hébergement. Depuis peu, on a aussi les villas proposées par certains complexes hôteliers, une maison dans laquelle vous pourrez vous sentir plus comme chez vous (chambres, cuisine, salon, coin repas, balcon ou terrasse etc.) : le style d’hébergement proposé par le Hide-out s’en rapproche. Le Hide-out est une petite maison de vacances enfouie dans un écrin de verdure. La plus grande particularité du Hide-out, est qu’elle utilise l’énergie solaire pour l’alimentation en électricité, par respect pour la nature mais aussi pour en profiter au mieux. Ainsi, vous dormirez bio au Hide-out.

Mais au Hide-out, vous pourrez également manger biologique car la petite île — encore boudée par le tourisme de masse — dispose d’un terroir riche et fertile. Autrement dit, les nombreux arbres fruitiers tropicaux qui poussent autour de la maison n’ont pas besoin d’être alimenter en engrais ou autres pesticides et puisent leurs forces dans le sol. Le Hide-out met à votre disposition une cuisine toute équipée pour vous permettre de cuisiner vous-même vos repas. Vous pouvez également goûter à la cuisine locale à GrandBay, ou essayer un repas végétarien préparé à la maison (sur demande). Sinon, il vous suffira de vous rendre à Fond St. Jean, le village le plus proche, par exemple pour vous procurer du poisson frais, ou d’autres produits exotiques à mettre aux fourneaux …

Energie solaire, jardin biologique, montagnes verdoyantes, la rivière à seulement quelques mètres de la maison, vous ne pourrez pas être plus proche de la nature.

Un petit descriptif de la maison


La maison de vacances The Hide-out vous propose deux lits jumeaux dans le hall au rez-de-chaussée, un lit double (ou deux, voire même quatre lits séparés sur demande), une salle de bain (douche), une cuisine toute équipée, et bien sûr de très belles vues sur la rivière et les montagnes boisées, depuis les fenêtres du premier étage. A souligner que les divers linges de lits et de cuisine, ainsi que les serviettes de bain sont déjà à disposition. A savoir aussi que le personnel pourra se charger du petit déjeuner (10 US$ par personne), et comme dit précédemment, d’un repas végétarien préparé à la maison (sur demande).

La maison de vacances Hide-out ne sera qu’un lieu fort sympathique pour votre hébergement. Mais il faudra aussi vous occuper durant votre séjour. Pour cela, vous serez particulièrement comblés par de nombreux sites à visiter à la Dominique (cascades, sources de souffre, lacs, plages, excursion, randonnée), tout cela toujours dans le cadre de la belle nature, notamment pour répondre de la meilleure manière qui soit à vos envies de vacances reposantes en harmonie avec la nature.

CONTACT
Familiy Octave + Rahel JOSEPH
Geneva over river
Grand Bay
Commonwealth of
DM-Dominica
Winward Islands / Caribbean

Tel. ++(767) 446-4642
Cell: (767) 277-8750
Cell: (767) 277-8751
Cell: (767) 615 3934

e-mail: seedatriva@yahoo.com

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.