Voyages-a-cuba-Sejour-a-cuba-Circuits-randonnees

Séjour à Cuba – Total Cuba : pour une vision plus complète du pays

Avant tout, Cuba est un pays d’Amérique centrale formé de l’île de Cuba, la plus grande île des Antilles, de l’île de la Jeunesse et de quelques autres petites îles. C’est un pays réputé pour bien des choses, comme notamment les cigares cubains (Habanos et Cohiba), son rhum et sa musique, son peuple accueillant, ses villes coloniales, sa campagne enchanteresse, etc.

C’est justement pour ne rien rater de Cuba que Total Cuba fut créé. Il s’agit d’un circuit permettant une approche très complète du pays, à la différence de certaines agences ayant choisi de limiter leurs circuits à une région de Cuba seulement. En tout, le circuit Total Cuba s’étale sur 21 jours, cela y compris les vols de Paris à la Havane (aller) et de la Havane à Paris (retour). Le trajet représente environ 1000 km, ce qui équivaut à peu près à la distance entre le nord et le sud de la France. Une aventure qui vous partagera à chaque kilomètre le charme de Cuba, de magnifiques paysages, les us et coutumes des habitants, l’art de cultiver les feuilles de tabac, etc.

Les voyages à Cuba


Pour donner une petite liste non exhaustive des découvertes à faire durant le Total Cuba, on pourrait citer la visite de nombreuses régions de Cuba, partageant les villes coloniales, des campagnes enchanteresses, des forêts tropicales, des sites classés Patrimoine mondial par l’Unesco, des randonnées dans des canyons, dans le Parc Naturel de Topes Collantes, ou encore dans la réserve de Guanacabibes, un jour de détente sur la plage de Cayo Cruz, etc. Bref, grâce au circuit Total Cuba, vous ne manquerez absolument rien (ou presque) de ce magnifique pays, qui va au rythme et aux couleurs de la musique.

Alors, pour jouir de ces 3 semaines particulièrement chargées afin de visiter de la manière la plus complète ce merveilleux pays, cela vaut actuellement un peu moins de 3000 euros. Un prix TTC comprenant le transport aérien sur vol régulier, les taxes aériennes, les transferts, l’encadrement, les visites et excursions, l’hébergement en pension complète (excepté certains repas), ainsi que le transport des bagages. Cela étant dit, il faudra également prévoir certains frais supplémentaires, tels que les boissons (sauf l’eau lors des randonnées), les repas à la Havane, les entrées dans les musées (excepté le musée de Che Guevara à Santa Clara), les pourboires, etc.

Bref, si vous décidez de choisir Cuba pour votre prochaine destination de vacances, il serait vraiment dommage de ne pas profiter du circuit Total Cuba, une aventure de 3 semaines qui vous promet déjà de revenir ébahi de votre voyage ! Découvrez le circuit ici et posez une option pour en savoir plus.

1

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.