Tag mer

L’hôtel Plein Soleil

Luxe, calme et volupté dans le sud Atlantique Perché sur une colline du François avec une vue sublime sur les différentes baies avoisinantes, l’hôtel Plein soleil offre un décor impressionnant dans une ambiance chic et décontractée. L’orientation des chambres permet de préserver une intimité parfaite laissant face à nous notre meilleur ami l’océan. Outre la vue qui est sublime et l’accueil au top, ce que j’aime à Plein Soleil c’est

Continuer à lire…

BBQ Mastok Grill, mon tout premier sponsor local !

Aujourd’hui, je viens de décrocher mon tout premier sponsor local : Merci Mastok Grill ! Pour ceux qui ne connaissent pas le Mastok, c’est le BBQ de référence quand on veut du « costaud », du solide, de l’éternel. Toutes les pièces sont en inox, il ne rouille donc pas et on peut s’en servir partout. Mon premier Mastok Grill était le modèle que vous avez dû voir parfois sur les plages

La villa IDAKI de la Toubana

Hier je suis allée visiter l’une des villas de La Toubana Hotel & SPA. Ces villas contemporaines sont situées non loin de l’hôtel, sur les hauteurs de Sainte-Anne en Guadeloupe. Elles ont été lancées en janvier 2015. Petite visite guidée entre deux locations. Commençons par l’entrée de la villa IDAKI : Nous arrivons directement dans ce magnifique salon tout en longueur, à la décoration acidulée, avec vue imprenable sur l’horizon

J’ai testé le nouveau Coco Kafé – Restaurant Guadeloupe

Hier soir, j’ai testé le nouveau Coco Kafé ! Nous étions 6 et avions réservé quelques jours avant. Depuis son lancement, le Coco Kafé est pris d’assaut, notamment grâce à ses After work qui font sa renommée. On arrive facilement à comprendre pourquoi ça cartonne : service impeccable, cadre super agréable en bord de mer, ambiance lounge mais très décontractée, une cuisine qui tient ses promesses & une note pas

Baignoire de Joséphine

Les Fonds Blancs de Martinique La « Baignoire de Joséphine » n’est autre qu’un magnifique haut fond sableux, ce que l’on appelle communément « fonds blancs » aux Antilles,  situés entre les ilets Thierry et Oscar de la commune du François. C’est un endroit assez branchouille pour déguster le ti-punch et autres surprises locales tout en barbotant dans un bain de faibles profondeurs. Mais pourquoi « la baignoire de Joséphine » ? Se cache t-il une