Hotel la Barbade – Luxe Relais & Châteaux Barbade

Aujourd’hui arrive la troisième étape du « Bajan Trip » de Mycaraibes. Nous partons visiter le Relais et Châteaux de l’île de la Barbade : le Cobblers Cove, un hôtel de charme dont nous avons beaucoup entendu parler.

Idéalement situé sur la cote ouest de la Barbade, le Cobblers Cove accueille les heureux voyageurs qui lui ont jeté son dévolu, ici et là, entre jardin tropical luxuriant et plage de sable fin aux allures intemporelles.

relais-et-chateaux-barbadeNous sommes reçues dans le « lounge », un petit salon cosy digne des maisons des plus raffinées de la campagne anglaise. Dégustant notre « Sparkling water » (eau pétillante), Yvette nous explique comment le Cobblers Cove décide d’accueillir ses invités, des hôtes choyés qui se verront gâtés par toutes sortes de petites attentions personnalisées et régulières, tout le long de leur séjour. Nous discutons depuis à peine deux minutes, admirant le superbe tapis de feuille de palmier qui orne l’ensemble de la pièce ; quand apparaît un couple qui fond littéralement dans les bras d’Yvette, avant de dire ces quelques mots  : « Thanks for making this perfect ».

Un échange chargé en émotions confirmant l’agréable sensation de bien-être qui nous gagne crescendo depuis notre arrivée sur les lieux. Nous décidons donc de découvrir le reste du site.

Commençons par les suites, le Cobblers Cove en compte quarante, ce qui rend l’endroit intimiste et parfait avec une décoration chic et soignée, un mélange surprenant : un brin caribéen, un soupçon british, des touches luxueuses et décontractées ; qui raviraient beaucoup d’entre nous. Et quand à la vue ! Un seul mot : enchanteresse !

restaurant-gastronomique-barbade

Nous apercevons au loin dans la baie un petit bateau, Yvette nous dit qu’il s’agit du pêcheur personnel de l’hôtel. Celui-là même qui rapportera les poissons volants et autres ‘délikatessens iodées’ que nous dégusterons sur la véranda près de l’eau. Le Cobblers a en effet un chef de renom aux fourneaux, qui nous aura permit de savourer des plats frais et déroutants.

Une ambiance paisible et personnalisée dans un lieu unique où magie opère dès notre premier pas ou regard vers la mer.

Site officiel : http://www.cobblerscove.com/

Pour réserver ou demander un devis, cliquez ici

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.