Hotel La Barbade : Mango Bay

L’hôtel Mango Bay de la Barbade

Bénéficiant d’un emplacement très convoité au bord de la mer à Saint James, sur la côte Ouest de la Barbade, Mango Bay est l’hôtel idéal pour ceux qui recherchent la commodité d’un village vacances « all-inclusive », combiné à la douceur de la célèbre côte de la Barbade. A savoir que son emplacement privilégié sur le front de mer de Saint James se situe à peine à 25 minutes en voiture de la capitale, Bridgetown, et à 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Grantley Adams (BGI-Aéroport international Grantley Adams).

Mango Bay All Inclusive

Dans ce petit complexe tout inclus (all-inclusive), les repas et les boissons pris dans les restaurants et/ou les bars sur place sont donc inclus au niveau du prix des chambres. A noter que certains divertissements et activités de loisirs peuvent également être inclus (Jet skis etc), et certains extras facturés tels que les dîners ou plats spéciaux, certaines boissons et d’autres types de services (room service etc.).

Les Chambres au Mango Bay

hotels-a-la-barbadeL’hôtel Mango Bay All Inclusive comprend 76 chambres joliment décorées, qui disposent d’un balcon meublé ou d’une terrasse. Les balcons offrent une vue imprenable sur l’Océan ou une vue sur la piscine. Les chambres sont climatisées. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. La télévision par câble est également disponible pour toutes les chambres, ainsi que le coffre-fort, le ménage quotidien, les articles de toilettes gratuits, un sèche-cheveux, etc. Cela dit, il existe certaines options propres à chaque type de chambre (chambre standard, chambre supérieure, chambre de luxe, chambre en bordure d’océan).

A noter que toutes les chambres de l’établissement Mango Bay All Inclusive sont non-fumeurs, et qu’il est permis de fumer uniquement dans des zones limitées autour de l’hôtel. Cela afin de respecter l’annonce de la Barbade, effective depuis le 1er octobre 2010, interdisant de fumer dans les lieux publics. A noter également que les enfants de 3 ans ou moins, occupant la même chambre que leurs parents ou tuteurs, et utilisant les lits déjà en place, seront hébergés gratuitement dans l’établissement Mango Bay All Inclusive.

La gastronomie au restaurant Mango Bay

Pour ce qui est du restaurant Mango Bay, il est situé le long de la plage, offrant ainsi aux clients la possibilité de manger en plein-air ou air-conditionné. Vous y retrouverez de succulents repas, un mélange de buffet et de table d’hôte, ou encore une mélange des Caraïbes et d’une cuisine internationale. Le piano bar et le programme de divertissements nocturnes vous assureront aussi d’agréables soirées durant votre séjour à Mango Bay.

Loisirs et activités au Mango Bay

La principale activité du Mango Bay se résume à la détente à la plage ou autour de la piscine. Mais il existe également une foule d’activités de loisirs proposées, tels que les sports nautiques motorisés, le golf, le spa, le « Hobi Sunfish », le kayak, la plongée avec tuba, les pédalos, les cours de plongée libre dans la piscine, le catamaran de croisière, la plongée avec des tortues de mer, le tennis etc., certaines excursions feront sans doute l’objet d’un supplément. A coté de ça, l’établissement dispose également d’un centre d’affaires, des boutiques de souvenirs, un kiosque à journaux ainsi qu’une aire de pique-nique.

Pour réserver au Mango Bay :

2nd Street, Holetown, St James, Barbados BB24016,

T: +1 246 432 1384F: +1 246 432 5297E: reservations@mangobaybarbados.com

Un super Hôtel à la Barbade.

0

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.